samedi 1 août 2015

Mes pinceaux indispensables

Hello, Hello! Aujourd'hui je vous parle pinceaux, et oui pour pouvoir bien se maquiller il faut être bien équipé. Je vais vous présenter mes pinceaux indispensable pour me maquiller, évidement j'en ai bien plus mais ce sont vraiment ceux que j'utilise chaque jour et sans lesquels je ne peut me maquiller.



Paupière n°3, Réserve Naturel

Pour les yeux, il y a tout d'abord le pinceau plat, c'est le pinceau le plus basique. Je m'en sert tous les jours pour appliquer mes fards. Mon préféré vient de chez Réserve Naturel, il est très bien et ne coûte quasi rien.

Pinceau Estompeur Pro Blending Fluff COASTAL SCENTS







Il y a ensuite le pinceau estompeur, il sert à estomper les fards. Le mien est en poil naturel, il pique un peu mais il estompe parfaitement, je l'ai acheter sur Coin Makeup.
Pinceau estompeur biseauté n°23, Réserve naturel



Le pinceau estompeur biseauté est pour moi un gros indispensable, il me permet d'appliquer une base beige mate sur l'ensemble de ma paupière afin de l'unifier, puis je l'utilise pour estomper mes fards sur ma paupière immobile, celui que j'utilise vient de chez Réserve Naturel.

Petit pinceau angled, ELF






Puis pour finir il y a le pinceau biseauté, il permet de souligner le regard, le mien vient d'ELF et il est très bien.







Maintenant passons au maquillage du teint, tout d'abord pour les textures liquide je préfère l'éponge, le rendu est très naturel et j'aime beaucoup le confort sur la peau, mais parfois, il est vrai, j'aime utiliser un pinceau notamment pendant l'été quand je n'applique qu'un anticerne, les deux me semblent donc indispensable. 

Pinceau Expert Face Brush REAL TECHNIQUES

Miracle Complexion Sponge REAL TECHNIQUES











Pinceau Powder Brush REAL TECHNIQUES


Pinceau Blush Brush REAL TECHNIQUES

Le pinceau poudre est évidemment essentiel, le Real Technique est très doux mais je trouve qu'il n'est pas assez souple et je le trouve un peu trop gros, je trouve qu'il fait très bien son job mais il m'arrive d'utiliser le blush brush car je le trouve plus agréable à utiliser : il est souple et la taille est parfaite.




Et enfin le pinceau a blush et bronzer, j'ai décider de n'en présenter qu'un seul pour les deux fonctions car cela peut suffire et surtout parce que le blush brush est parfait pour les deux, ce pinceau est juste génial, il peut servir pour tout.







Excellente journée,

A Bientôt,

Callie XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire