lundi 27 juillet 2015

Me Voilà !

Hello, Hello!
Aujourd'hui j'ouvre officiellement mon blog. Passionné par le monde de la beauté, du maquillage, de la mode, de la déco... j'ai décidé de le partager avec vous. Je vais donc vous partager mes découvertes, mes conseils, mes coups de cœur... ma vie quoi! Afin de partager tout ça, il faut peut-être que je me présente, je m'appelle Callie, j'ai 19 ans et je suis étudiante. A la fin de mon collège j'ai découvert le monde des blogs mode, ça m'a passionné, j'ai donc commencer à adorer la mode, j'ai commencé à devenir une vrai fille, après mon style garçon manqué de mes années collèges, puis j'ai découvert le monde de youtube et là j'ai découvert le maquillage, j'ai été fasciné, durant mes années lycées j'ai donc acquis de bonnes bases en maquillage. Après avoir regardé et suivie l'évolution des youtubeuses beautés, je commence à en être dégoutté, j'ai donc décider de revenir à mon première amour, les blogs. Malgré seulement mes 19 ans je pense être capable d'assurer un blog assez sérieux, qui puisse aider mes lectrices. Je m'excuserais pour mon orthographe, je ne suis pas parfaite et j'avoue ne pas être tatillonne sur l'orthographe quand il ne s'agit pas de mes études ou de travail, j'espère ne pas outré ceux pour qui cela dérange, ce blog reste un loisir et je ne compte pas relire mes articles six fois, mais si jamais je fait une énorme faute ou si elle vous dérange vraiment, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires je tacherai de la corriger. Voilà il ne me reste plus qu'à faire mes preuves, j'espère que ce blog vous plaira, qu'il vous aidera peut-être ou qu'il vous fera passer un bon moment.
Je vous embrasse.
A Bientôt,
Callie XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire