mercredi 29 juillet 2015

Mon avis sur ASOS

Hello Hello! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler mode, je vais vous parler du site Asos. Certain(e)s d'entre vous se demandent surement ce que vaut ce site et bien aujourd'hui je vous présente mon avis.
Cela fait deux ans que j'ai commencé à commander sur ce site et depuis mon compte en banque crie détresse, ce site est une mine d'or pour moi, on y trouve tous ce que l'on cherche et à tous les prix. Ils ont énormément de marques, énormément de produits, toute catégorie de prix, des promos quasi permanente, une livraison gratuite en cinq jours et un renvoie gratuit très facile. Que demander de plus !!?? Asos est uniquement un site internet il n'y a pas de boutique, certaines personnes vont peut-être avoir peur du renvoie, personnellement j’emmène mon colis en point relais et c'est tout ce qu'il y a de plus simple, tout est très bien expliqué sur le site. J'ai renvoyais de très nombreux colis et je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ai toujours été remboursé. Ce renvoie gratuit permet de commander vos articles juste pour essayer donc pas de peur de débourser une fortune pour rien.
Au niveau de la qualité des produits, ce sont pour la plupart de très bon produits, des marques renommées, Asos a aussi sa propre marque dont j'ai quelques vêtements et le rapport qualité/prix est excellent. Ils proposent différents produits : vêtement homme et femme, produits de beauté, bijoux, décoration, cadeaux. 
Vous l'aurez compris, je vous recommande ce site à 100%, il s'agit de mon site favoris en matière de vêtement, il est 100% fiable.
Voilà, je vous embrasse.
A Bientôt,
Callie XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire